Episode 38 : La malédiction de Léa…

Upload imagesNous commençons cette journée maudite belle journée par une bonne nouvelle : Maman est encore mamie. Nathan a sauté le pas il a rencontré Angela Devis et il a proposé ses  » services » pour être l’un des papas potentiels, bravo mon frère !

Hebergeur d'imageExcusez-moi si je ne saute pas de joie, bien que j’adore mon amie Angela, mais maman me manque. Certaines de mes amies challengeuse on la chance de communiquer avec leur maman à travers la mort, mais moi non jamais elle ne viendra, jamais elle ne rencontrera Noah et me autres enfants… ( La tombe bug, je ne peux que la détruire).
« J’avais espéré te voir ma petite maman, mais il ne me restera que le souvenir de toi…« 

hostingpics.net

En ce qui concerne la cuisine, je me suis mise à la cuisine gastronomique, c’est plus merdique qu’autre chose c’est moi qui vous le dis et Noah ne me contredira pas…
– Tu aimes ?
– Euh… J’ai trouvé un morceau de pansement c’est normal ?
– …

hostingpics.net

Noah sourit et dit :
– je plaisante maman, tu feras mieux la prochaine fois. Je suis obligé de finir ?
– Bien sûr que non… On peut parler ?
– Oui, j’ai fait quelque chose de mal ?
– Non, en fait je dois te dire une chose : maman va avoir un bébé.
« Je me souviens comment on faisait tous la tête, surtout Madeline… Pourtant maman nous expliquait à chaque fois que son amour pour nous ne changerait pas. Seul Nathan avait bien prit la naissance de Joan« .
– Tu sais j’avais remarqué dit simplement mon fils.

hostingpics.net

– Ah bon ?
– Vu le goût de ta cuisine, ce n’est pas elle qui t’a fait un gros ventre dit-il amusé.
– Pas faux… Donc tu en dis quoi ?
– J’aimerais une soeur dit Noah ravis.

hostingpics.net

– Et si c’est un garçon demandais-je ?
– Je veux une soeur et c’est tout dit Noah boudeur.
– Oh je vois….

hostingpics.net

Une fois la nouvelle annoncée, j’essaie de rattraper mon retard dans le jardin… Mais moi je vous le dis, il nous faut des journées de 48 heures….

Hebergeur d'imageHeureusement pour moi, Noah se gère seul. Bon pour un paresseux c’est un exploit il se réveille en avance et il commence son travail alors qu’il va seulement faire sa rentrée à l’école primaire.
« Bravo mon fils, maman t’aime fort.« 

hostingpics.net

Pendant que Noah et)à l’école, je danse avec bébé star. Moi je vous le dis comme le hot dog à la TV bébé et moi on a le rythme.

hostingpics.net

 » Ben quoi ? C’est connu les femmes enceintes on la frite attitude, tient en parlant de frite, toujours pas de nouvelles de mon Jojo la patate, espèce de lâcher ! « 

hostingpics.net

Et j’ai continué le jardinage… Pfff prochaine maison, je rase le jardin !

hostingpics.net

Ensuite comme Loulou allait rentrer, je me suis mise aux fourneaux.
– Coucou poussin alors ta première journée ? demandais-je à son retour.
– C’était bien…
– Tu es sûre . On ne dirait pas en entendant le son de ta voix….

Upload images

Un regard à Noah et je vis son visage se décomposer…
« Et non ce n’est pas à cause de ma cuisine!« 
– Dit moi ce qui ne va pas.
– On a fait un contrôle et…
– Pour ton premier jour ?
– Oui, je pense l’avoir raté…
– Tu te rattraperas dis-je gentiment.

Upload images

– Tu testes une autre recette ? demanda mon fils en grimaçant.
– Oui avec les légumes du jardin.
– Tu vas la réussir ?
– J’espère…
– Parce que j’ai très faim avoua Noah gourmand.

Upload images

Ajoutant deux trois ingrédients je dis fièrement :
– mon Nono on va se régaler !

Upload images

– Alors mon chéri tu en pense quoi ? Demandais-je après avoir mangé une bouchée.
– Humm ce n’est pas mal, mais je déteste les légumes en fait !

– On ne peux pas dire j’aime pas, quand on a pas goûté dis-je en jouant mes maman sérieuse.

Upload images

Mais au bout d’un moment je repensa à maman et son fameux cake aux fruits, alors j’explosai de rire :
– la prochaine fois je te fais un cake si tu veux ?
– Non sans façon !
– Ah non par pitié ! Je pense que j’aimerais les légumes et puis ça fait grandir.
« Oui c’est pour ça que tu sautes direct de ton berceau pour passer du stade bébé à enfant…« 

Upload images

Après manger c’est devoir, Noah m’a gentiment demandé de l’aider. Ah mon avis il stress encore pour sa mauvaise note.
– Tu verras je suis la meilleure en mathématiques.
– J’ai de la conjugaison là…
– Ah ben on s’en sortira tous les deux….

Upload images

La soirée fut longue… Mais Noah a réussit à faire tous ses devoirs.

Upload images

Après la séance de torture, j’ai envoyé illico mon fils au lit, avant douche lavage de dents pour ne pas avoir une haline de fouine et au lit !
La raison : rendez-vous nocturne.

Upload images

Très vite, je suis passé aux choses sérieuses. Inutile de jouer les amoureux transis, je ne veux pas grand-chose de ce mec.
– On est bien là dis-je dragueuse, un peu trop loin l’un de l’autre, tu ne crois pas ?
– On est assis dans le même canapé dit mon petit rouquin.

Upload images

Il est chaud mon poulain ! Donc je me rapproche et ça marche, on parle de choses et d’autres et il me montre que je lui plais, tout va bien…
– Tu sais ma chambre et encore plus confortable dis-je suavement. On pourrait jouer au scrabble ?

Upload images

Et là, il me repousse et une bonne claque sur mes mains baladeuses.
– Quoi tu ne veux pas jouer ? demandais-je en grimaçant.
– Tu es enceinte, non merci je ne fantasme pas sur les femmes de ce genre…
– Dit plutôt que tu ne veux pas d’un gros sumo !
– Non ce n’est pas ça c’est jusque….

Hebergeur d'imageLà j’ai perdu les eaux et la douleur se déchira de part en part :
– aie! Ouayaaa!
– ça va ?
– Non tu vois je danse pour faire tomber la pluie !
– Non mais, je te jure je ne voulais pas être indélicat, tu me plais mais, il y a le bébé à naitre et…
– Ahhhh! La ferme! Garde mon fils je vais à l’hôpital !

Upload images

Une fois devant le dit lieu, je suis allé m’enregistrer :
– Bonsoir je viens pour…
– Oh non pas vous me dit le vieil homme ne me fusillant du regard. Je sais qui vous êtes, vous et votre mère vous abusez de nous les hommes pour faire vos enfants!
– Quoi ?
– Vous avez compris ! Je ne cèderais pas à vos avances, je préfère dormir avec un oursin, plutôt que de dormir avec une femme dans votre genre!

Upload images

« Bon à mon avis papi à fumer, où il a abusé d’oxygène…« 
– D’accord dis-je ce n’est vraiment pas de chance, je n’avais pas encore testé les vieux fossiles! Bon en attendant vous me faite admettre où j’accouche devant vous ?

Upload images

Arrivé en salle d’accouchement, je tombe sur un papi encore…
« S’il me fait une remarque je lui fait avaler son dentier!« 
– Alors ma petite madame c’est votre second bébé .
– Oui…
– Vous allez voir celui-là va passer comme une lettre à la poste.
« Si vous le dites…« 

Upload images

Et au bout de 12 heures de travail…
« Oui celui-là c’est du rapide en effet…« 
– Voilà Madame c’est un garçon, comment allez-vous l’appeler ?
– Ryan.

Upload images

J’ai vite pris mon petit prince dans les bras pour lui faire un gros câlin.

Eh oui il a le bon body youpi !

Hebergeur d'image

Ryan The 100, fils de Julien Legrand ( pas si grand que ça moi je vous le dit lol)

Upload images

La chose qui est bien après l’accouchement, on est en pleine forme. Donc j’ai profité que mon rouquin était encore là pour finir ce que j’avais commencé. Et en me voyant de nouveau mince, il succombât le petit.

Upload images

Et à force de foncer tête baissé, ce qui devait arriver arriva… Oui j’ai un aimant à Alien au-dessus de la tête à croire…

Upload images

Et contrairement à mon apprenti jardinier, il visa dans le mile E.t.
« Punaise ! ce n’est pas fait vrai, bon ben je mettrai mon second T-Shirt…« 

Hebergeur d'imageJ’ai couru comme je le pouvais pour attraper ce monstre de foire, je comptais lui arracher les yeux pour la peine, mais j’ai stoppé net quand je l’ai vu s’occuper de Ryan.
– Je…
– Oui ? Demanda-t-il en me lançant un bref regard pour ne pas quitter des yeux mon bébé.
– Je suis enceinte !
– Sérieux ?
– Oui…
– Youpi ! Mais c’est merveilleux, ils vont être contents là-haut !

Upload images

« Oui ben la prochaine fois envoie tes copains ailleurs si tu vois ce que je veux dire.« 

Upload images

Évidemment, Noah n’était pas contente… Il voulait une soeur… Mais bon sur 16 enfants, maman n’en a eu qu’un d’heureux d’avoir un frère donc…. On verra pour les suivants…

4 réflexions sur “Episode 38 : La malédiction de Léa…

  1. Arf ma pauvre chérie tu les attires les E.T !! Quand on en veut ils sont pas la est quand on en veut pas ils sont la !! Bande de vilain . Super suite tu ma bien fait rire avec tes vieux pépé :p :p aller hop hop hop ma belle léa assure hate de voir se bébé E.T ou pas :p

    Aimé par 1 personne

  2. Oh non je rêve… MDR ! Encore un alien ?!
    Effectivement y a un truc chez ta simette qui les attire… XD
    Bon allez je croise les doigts pour qu’il soit encore normal cette fois !
    Bienvenue au petit Ryan sinon !
    Et c’est quoi cette histoire de tombe qui bug ??? C’est nul ça… 😦

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire